Créée en 1988, Ruian Ruile Sanitary Napkin Equipment Co., Ltd était engagée principalement dans la fabrication des produits hygiéniques jetables, notamment les serviettes sanitaires, couches pour bébés, couches pour adultes et autres produits hygiéniques jetables. Les machines utilisées pour leur fabrication ont été conçues et produites par notre société. A l’époque, nos actionnaires ont participés à des expositions et visités des potentiels clients. Pendant notre période de transition, Ruile Company a participé à un séminaire d'entreprise et l’équipe a entendu que des clients taiwanais achetaient leurs équipements de fabrication de produits hygiéniques jetables dans des sociétés italiennes.
Notre fondateur a tenu l’échantillon de notre serviette hygiénique et l’a comparé à celui fabriqué par l’équipement italien. Le client était surpris de voir que la qualité de notre produit était pareille que celle du produit fabriqué par l’équipement italien. Le client s’est alors renseigné et a été par la suite intéressé par notre société qui avait fabriqué elle-même ses équipements. Notre fondateur a ainsi invité ce client à visiter notre usine.
Après cette visite, le client a placé une commande, ce qui a été le début de la commercialisation de notre première ligne de production de serviettes hygiéniques.
Par la suite, nous avons actualisé nos techniques et collaboré avec de nombreux clients grâce à notre excellente réputation. Comme de plus en plus de clients veulent produire eux-mêmes les produits hygiéniques jetables au lieu d’une fabrication OEM, notre société a commencé à recevoir de plus en plus de commandes de machines.
Ruile Company s’est engagée dans les équipements pour la fabrication de produits hygiéniques jetables en 1991, nous sommes devenus un fabricant d’équipements très célèbres.
Notre société a toujours mis l’accent sur la qualité de ses produits et la satisfaction complète de ses clients. Notre professionnalisme nous a permis d’être compétitif et de nous développer dans plusieurs marchés partout dans le monde.